mercredi, février 19

Youtube channel

http://www.youtube.com/channel/UC3WevC0kflzDXHhm2uQqXQw



Je crois que je commence à prendre de bonnes habitudes. C'est d'ailleurs très surprenant venant de ma part, je m'auto-choque, mon dieu. Vous publier minimum un article par semaine, faire les photos dont j'ai besoin pour illustrer mes articles et me tenir à jour dans mes comptes ( que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter ), alors c'est pas génial ça ?
Mais le mieux du mieux..



C'est qu'à présent vous pouvez me retrouver sur ma chaîne You  Tube  !  
( un clic sur le logo Youtube en haut de l'article pour accéder à ma chaîne ) 
De cette façon vous pourrez suivre mes voyages ainsi que mon quotidien ( que ce soit expositions, parcs d'attractions ou simplement des jours pas fous du tout haha ! ) à travers mes vlogs ! Première vidéo demain ! 



 A bientôt ! En espérant que ça vous plaise !



Aucun commentaire: